Les malheurs d'un jeune grançon de 10 ans .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les malheurs d'un jeune grançon de 10 ans .

Message  Sonic the Hedgehog le 19.08.12 16:00

Alors, voici la présentation de mon histoire :Shadow est un jeune garçon de 10 ans qui vit dans la rue .Il va pour son premier jour de formation pour devenir futur maître des enfers jusqu'à qu'il rencontre une personne qui changea la vie toute entière du pauvre orphelin ...
Bonne lescture .

Les Malheurs d'un jeune garçon de 10 ans .

Chapitre 1 :La rentrée des classes .

Nous sommes le 3 août dans une ville se nommant Darkcity sur la planète Mobius .Dans une impasse, un jeune hérisson d'une dizaine d'années noir strié rouge se nommant Shadow se préparait pour partir dans une école en espérant que personne ne découvre qu'il était un clochard et qui des fois mendiait mais le soucis, c'est que ça fonctionne jamais .Maintenant qu'il était prêt pour son premier jour d'école, il partit dans sa toute première école .

Quand il entra dans la cour, il vit pas beaucoup d'enfants par à port à l'immensité de l'école. Tout les enfants s'amusaient comme des petits fou, sauf Shadow, lui, il se dirigea vers l'un des banc couleur ivoire pour s'y asseoir et attentait patiemment que la sonnerie retentissent .Mais se qui énerva Shadow, c'est que les autres enfants le regardait d'un air d’incompréhension, il avait l'air de dire ''Pourquoi ne vient-il pas jouer avec nous ?''.Mais tout à coup, la sonnerie retentit, tout le monde alla se ranger, deux par deux, sauf Shadow qui resta seul tout au fond comme ils étaient en nombre impair .Puis, après quelques minutes d'attente, un homme arriva et fit signe de le suivre, tout le monde obéit sans moufeter .Arriver dans la salle de classe, le calme régnait .

L'homme qui était faisait le rôle du professeur n'est pas réellement un professeur, c'était le maître des enfers, il se nommait Orage, son boulot n'était pas d'instruire des matières comme les maths, le français, SVT ...Bien au contraire !Son rôle était de former les élèves devant lui deviendrait le remplacer le jour il voudra prendre sa retraite .Mais pour ça, il fallait en désigner que un .Donc, avant qu'il se commence son discours, il regarda un peu le physique de tout les élèves, c'était assez varié, il y avait des maigres, des normales, des enrobés, en obésité .Puis, au bout de 5 minutes d'observations, il vit l'un des élève en train de manger une tablette de chocolat .

Orage :Toi là bas, celui avec la tablette de chocolat à la main, comment t'appelles-tu ?
George (en train de manger):George, monsieur !
Orage :C'est dommage, je voulais pas punir dès les premières cinq minutes .
George (en train de manger):Pourquoi monsieur ?
Orage :On ne mange pas en salle de classe !
George (arrête de manger):Mais je ne recommencerais plus monsieur, promis !
Orage :Sa marche pas les promesses avec moi !

George remit sa tablette au chocolat dans son cartable .

Orage :Bon, maintenant, vous allez vous présentez chacun votre tour !

Donc, il appela les élèves dans l'ordre alphabétique, chacun se présenta en se mettant debout .
Arriver au tour de Shadow …

Orage :Shadow the Hedgehog .

Shadow se leva et ne dit rien .

Orage :Shadow, présentes-toi !
Shadow :Je vois pas pourquoi je me présenterais, j'ai rien à dire à propos de moi !
Orage :Shadow, je te demandes juste de dire, ton prénom, ton âge, je sais pas moi !
Shadow :OK .Je m'appelle Shadow, j'ai 10 ans, je suis un bon à rien, je suis débile, sa vous va ?
Orage :J'aurais besoin de te voir à la fin de l'heure toi !

Puis Orage continua à réciter les noms de la liste .
A la fin de l'heure, Shadow resta assit et attendit .Orage s'approcha de lui .

Orage :Expliques-moi !
Shadow :Vous expliquer quoi ?J'ai rien à dire !
Orage :Tu peux m'expliquer pourquoi tu dis que tu es un bon à rien et un débile ?
Shadow :Parce que c'est la vérité !
Orage :Moi j'en suis pas si sûr !
Shadow :Vous pouvez pas dire ça !
Orage :Pourquoi ?
Shadow :Vous me connaissez même pas !
Orage :C'est exact, mais tu me le prouvera au fur et à mesure du temps !
Shadow :Si je suis pas mort d'ici là !

Et partit laissant Orage seul .

FiN dE cHaPiTrE .

Sonic the Hedgehog
Sonic the Hedgehog
Admin
Admin

Féminin Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Chat

Voir le profil de l'utilisateur http://sonic-forum.forums-gratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut